top of page
Rechercher
Lysa Garneau

Mes comptes préférés sur Instagram

J’utilise beaucoup Instagram pour me donner des inspirations de repas, pour connaître les découvertes des autres et pour suivre des personnes qui partagent la même opinion que moi en particulier par rapport à la nutrition. Je vous partage donc mes comptes coup de cœur!


-J’aime beaucoup « lespiedsdanslesplats_ » (Marjolaine Cadieux) qui est une nutritionniste qui est contre la culture des diètes. Elle donne beaucoup de conseil et de réflexion sur l’acceptation de soi.


-Il y a aussi le « nutritionnisteurbain » (Bernard Lavallée) qui publie ses expériences et ses découvertes.


-Une autre, c’est « Loounie » (Caroline Huard). Une végan a qui écrit son livre de recettes. Elle partage différentes recettes.


-florenceleasiry, c’est une fille qui limite le plus possible le gaspillage alimentaire. Elle partage différents trucs pour réutiliser ce que nous avons dans le réfrigérateur pour créer de nouvelles recettes.


-authentiqueandréanne, c’est une éco-entrepreneure. Elle ne parle pas que d’alimentation, mais elle donne différents trucs pour donner une seconde vie à nos déchets, des trucs écoresponsables et elle est une fervente du seconde main.


-la_cuisine_de_jean_philippe. C’est un autre cuisiner végan. Même si je ne suis pas Végan, j’aime bien m’inspirer de repas qui sont faits à partir de protéines végétales, car ça permet d’ajouter de la variété à mes menus. Il a écrit 2 livres de recettes, plusieurs recettes se trouvent également sur son site internet. Il met sur son compte des tests de recette qu’il fait.

Posts récents

Voir tout

3 astuces de livres de recettes

-Lorsque j’essaie des recettes pour la première fois, je note toujours dans mes revues/ mes livres si mon essai a été fructueux ou non....

Organisation du congélateur

J'ai organisé dernièrement mon gros congélateur. Voici 4 étapes simples pour y arriver: Vider le contenu Noter le contenu avec les...

Kommentare


Post: Post
bottom of page