top of page
Rechercher
Lysa Garneau

À la découverte de nouveaux produits




Les bouchées croquantes aux framboises (Patience Fruit & Co).

Ces petites bouchées sont acidulées à souhait. Elles sont une bonne option pour combler les fringales de sucré ou bien boucher un petit coin lorsque l’on est sur la route. Mon seul souhait, qu’ils fassent des sacs plus gros! Mais au prix qu’elles coûtent, on les savoure.

En passant, c’est québécois et fait à partir d’ingrédients en majorité biologiques!



Les gaufres aux légumes (Snorôs)

Comme premier ingrédient, on retrouve les légumes! C’est composé de 50 % de légumes. 8 g de protéines et 4 g de fibres pour deux gaufres. C’est très bien! Deux saveurs sont offertes; originale et au bleuet. Je vous conseille de commencer avec celles au bleuet. Laissez-vous tenter, c’est surprenant!

Malheureusement, on ne les retrouve pas partout... Ils sont vendus en grande majorité dans la région de la Capitale-Nationale (Québec). Et j’ai vu qu’ils étaient disponibles à deux endroits dans le coin de Montréal. C’est une autre entreprise québécoise.



Hummus dessert : délice au chocolat noir (Fontaine Santé)

Au départ, j’étais sceptique comme probablement la majorité des gens. J’ai osé l’acheter dernièrement, et j’en suis ravie. Je l’utilise pour tremper des fraises ou encore des pommes. C’est un bel accompagnement à inclure dans les collations. Ça peut être une belle façon d’augmenter votre consommation de fruits dans la journée.



Caramel au beurre (La Lichée)

CE CARAMEL! C’était la première fois que je voyais quelqu’un mettre du caramel dans son café comme j’ai vu avec cette compagnie sur les réseaux sociaux. Donc je vous conseille fortement d’essayer de mettre une cuillère de ce caramel dans votre café et vous pourrez me remercier plus tard.



Je vais ajouter de nouveaux produits au fur et à mesure de mes découvertes.


Posts récents

Voir tout

3 astuces de livres de recettes

-Lorsque j’essaie des recettes pour la première fois, je note toujours dans mes revues/ mes livres si mon essai a été fructueux ou non....

Organisation du congélateur

J'ai organisé dernièrement mon gros congélateur. Voici 4 étapes simples pour y arriver: Vider le contenu Noter le contenu avec les...

Comments


Post: Post
bottom of page