top of page
Rechercher
Lysa Garneau

Des idées simples

Dans l’article où je parle de la manière dont je planifie mes menus, je mentionne le fait de ne pas oublier d’inclure des recettes simples. Je veux dire par là, des idées de repas que la majorité des gens connaissent et dont nous n’avons pas nécessairement de recette. Elles sont souvent faciles à adapter selon ce qui nous reste et selon nos envies (par exemple, un vol-au-vent au poulet, au tofu ou bien aux fruits de mer). Je vous partage donc ma liste à moi d’idées simples que je garde toujours près de moi lorsque je prépare ma semaine. Je vous mets en lien sous cet article le document PDF que vous pouvez imprimer tel quel et j’inclue par le fait même le document en format Word pour que vous puissiez le modifier comme bon vous semble, et ajouter vos idées.


Plusieurs sites proposent des idées de « mix & match » pour faire des soupes, des sandwichs ou des pizzas par exemple, n’hésitez pas à vous en inspirer.


Format Word

Format PDF


Posts récents

Voir tout

3 astuces de livres de recettes

-Lorsque j’essaie des recettes pour la première fois, je note toujours dans mes revues/ mes livres si mon essai a été fructueux ou non....

Comments


Post: Post
bottom of page